• Ben bon pour lui!

    Je ne suis pas du genre à me réjouir du malheur d'autrui, mais quand celui qui en cause fini par obtenir le salaire de son sale travail, on ne peut que réprimer difficilement une certaine réjouissance. C'est ce qui m'est arrivé, quand j'ai appris la condamnation de Vincent Lacroix, l'ex-PDG de Norbourg. Celui dont les manœuvres frauduleuse et malhonnêtes ont ruiné des dizaines de petits épargnants, majoritairement à la retraite, a obtenu douze ans de prison et 250 000 dollars d'amende. Ce soir, il doit réfléchir dans une cellule, loin de la vie luxueuse qu'il a mené, au dépend de travailleurs honnêtes. Ça ne ramènera pas leur argent perdu, mais les ex-clients de Norbourg présents lors du prononcé de la sentence ont applaudi. Personne ne va les blâmer, il va de soi.

     <?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" />

    À Québec, c'est un autre individu qui en a pris plein la gueule, vendredi dernier. Jeff Fillion ne l'a pas trouvé drôle, lorsque des huissiers sont arrivé à sa résidence et lui ont annoncé que son ex-employeur, Genex, avait intenté une motion de saisi contre lui. Pour un type qui a chercher à ruiner des réputations et s'est attaqué lâchement à des personnes inoffensives (je pense à ce couple âgé, dont Fillion trouvait la maison ridicule et qui a subi les quolibets des fans de l'émission), je ne peut que réprimer difficilement un sourire. Dans le matériel placé sous séquestre par les huissiers, on ne retrouve pas l'équipement électronique qui permet à Fillion de poursuivre ses basses œuvres. C'est pourquoi vous pouvez entendre ses diatribes contre son ex-ami Patrice Demers. Si vous avez du temps à perdre, bien entendu.

     

    Difficile à croire, qu'un type comme Fillion ait pu posséder un tel patrimoine, en utilisant ses talents à faire un show aussi bas que son «  Monde parallèle ».... Des actifs de plusieurs centaines de milliers de dollars, quand même...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :